Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Retour au blog de MY-LIGHT-SPIRIT

Souvenirs de 1952, chapitre 1: Du nouveau.

Souvenirs de 1952, chapitre 1: Du nouveau.
Souvenirs de 1952.
Chapitre 1: Du nouveau.
 
Le souffle court, il rêvait encore. Il se revoyait courir, il se rappelait de la poussière, de cette odeur, de ces compagnons morts, qui étaient tous au sol. Il se rappelait d'elle, de ses touchés, de son parfum, de sa voix, et de son rire. Il se remuait dans son lit, lâchant quelques cris. Il fût premièrement touché à l'épaule droite par un soldat ennemi, lui arrachant un autre cri. Il tomba les genoux à terre, cependant, il ne pouvait simplement pas abandonner comme ça. Il se remit debout et commença encore une fois à courir vers l'ennemi. Il entendit une dernière détonation. C'est alors qu'il se redressa d'un coup, tout en hurlant. Ses yeux faisaient des va et vient, incessant entre la gauche et la droite. Il plaça sa main sur sa poitrine, et essaya de reprendre son souffle :


- Ce n'est qu'un rêve Jungkook, ce n'est qu'un rêve...


Se rassura-t-il. Il tourna la tête sur sa gauche afin de voir l'heure, et soupira. Il n'était que cinq heure trente du matin. Il jura et se blottit sous ses couvertures, attendant que Morphée revienne le prendre  dans ses bras. Cependant Morphée n'est jamais revenu le border.  Quelques heures passèrent. Son réveil n'eut  pas le temps de sonner, que Jungkook l'éteignit directement. Il soupira une nouvelle fois, et partit sous la douche. Il se sécha, s'habilla et partit à la cuisine, qui se trouve à  l'étage inférieur. Sa mère était là, en train de préparer tranquillement le petit déjeuner :


- Jungkook-ha, je t'ai encore entendu crier cette nuit, tu as encore fait se cauchemar ? Devrions-nous aller voir un médecin pour ça ?
- Je n'ai pas fait de cauchemar Omma, c'était juste..u..une araignée qui était sur mon visage, et elle m'a effrayé. Il regarda sa mère, dans les yeux. Je ne fais plus ce cauchemar ne t'inquiète pas.
- Si, ce n'était qu'une araignée, je n'ai pas à m'inquiéter  alors. Mange maintenant, tu vas être en retard sinon ~
 
Gazouilla-t-elle. Le jeune homme ne se fit pas prier et avala gaiement la nourriture, que sa mère lui avait préparé. Il regarda l'heure et faillit recracher son jus d'orange. Il sauta dans ses chaussures, prit son sac, un manteau et il partit en courant, tout en criant un « A ce soir ». Sa mère allait lui crier qu'il avait oublié son repas du midi,cependant, il était déjà partit. Celui-ci courrait comme un fou, pour arriver à l'arrêt de bus à l'heure. Grâce au ciel, il était pile poil à l'heure. Il partit s'asseoir au font du bus à côté de ses amis, qui étaient s'étaient déjà installés. Leur voyage ne dura que quelques minutes, la petite bande descendit du bus et se dirigea avec nonchalance vers l'établissement :


- Plus je viens, et plus je me rends compte, que cette école ressemble à une prison. Soupira un garçon aux cheveux cendrés.
- Regardez-le gindre... Tu n'es qu'un paresseux Namjoon...


Soupira un autre garçon aux cheveux légèrement roses. Cette petite phrase fit rire le petit groupe, qui finit par se séparer, afin de rejoindre leur classe respective. Jungkook s'installa comme d'habitude, à l'arrière de ses hyungs au fond de la classe. Il sortit son dictionnaire d'anglais sur la table, et commença à l'utiliser, comme un cousin. Enfin, jusqu'à ce que la professeure vienne lui prendre, pour qu'il puisse se concentrer prochainement sur le cours. Justement, lorsqu'il leva les yeux, ceux-ci, s'agrandirent. Il regardait droit devant lui, paralysé par le choc, il regardait en silence, la jeune fille qui se trouvait devant le tableau. L'enseignante lui demanda de se présenter. La jeune fille rougit légèrement et s'inclina :


- Je m'appelle Jang J-Jooyi, r...ravie de vous rencontrer.


Balbutia-t-elle.  L'enseignante, lui demanda d'aller s'asseoir au fond de la classe à côté de la fenêtre. Jooyi, lui sourit timidement et partit à sa place, sous le regard choqué de Jungkook. La professeure commença son cours, dans le calme et le silence. Jungkook n'entendait rien, il était trop occupé à fixer la jeune fille, pour entendre la professeure l'appeler, enfin jusqu'à ce que Jimin, lui donne une tape derrière la tête. Le jeune homme se leva et cria :


- Aish Hyung, je t'ai déjà dit t'arrêter de faire ça !
- Et moi, je t'ai dit de venir au tableau !


Hurla l'enseignante, sous les rires des élèves. L'adolescent se leva et alla au tableau, il prit une craie et regarda, les mots qui y étaient écrits. Il soupira. L'anglais ce n'était vraiment pas son truc. Il regarda vers la professeure et lui dit tout en souriant :


- Désolé...Mais, je ne comprends absolument rien.
- Décidément. Soupira la femme. Tu es bien meilleur en histoire quand anglais. Bon, je te laisse pour aujourd'hui, mais je compte sur toi pour travailler ton anglais. Go to your place now.
- Euh....Fine, berry much thank you... Turn up
- Oui oui, allez oust !


Le jeune garçon sourit et retourna à sa place, sous les rires des autres élèves. Il essaya de se concentrer sur le cours, mais ses pensées étaient plus préoccupées par la nouvelle, que par ce dernier. Jungkook se rappelait du sentiments d'amour, cependant il ne l'avait jamais connu dans cette vie. Mais dès qu'il osait regarder vers elle, son coeur ratait des battements, comme lorsqu'il l'avait rencontré pour la première fois en 1952. Il secoua sa tête et se remit à écouter le cours. Lorsque la sonnerie se fit enfin entendre, il se leva afin de partir avec ses hyungs. Il regarda une dernière fois vers elle, et lorsque ses yeux se plongèrent dans les siens, sa tête commença à lui faire mal. Il n'arrivait plus à respirer. Il s'avança vers elle en titubant, la tête basse. Jimin et Taehyung lui avait demandé si il allait bien. Cependant il ne répondit pas. La jeune fille posa sa main sur son épaule et lui demanda gentiment si il allait bien. Jungkook leva doucement la tête vers elle, il lui sourit. Et s'écroula sur le sol, en toussant. Ses deux amis et Jooyi se mirent à sa hauteur, en l'appelant. Entre deux toux Jungkook réussit à souffler quelques mots:


- L'amour va là d'où il vient, Hime* Il lui sourit une nouvelle fois avant de se remettre à tousser fortement.
- I-il faut l'emmener à l'in-l'infirmerie. Dit Jooyi
- O-OK, alors aidez moi à le mettre sur mon dos.


Aussitôt dit, aussitôt fait, Taehyung et Jooyi relevèrent le garçon qui était au sol et le placèrent sur le dos de Jimin. Il se releva avec un peu de difficulté à cause du poids, et commença à trottiner en direction de l'infirmerie, suivit de près par les deux autres étudiants. A peine arrivé, Jimin plaça son ami, sur un des lits. Il soupira de frustration, l'infirmière comme à son habitude n'était pas là. Jooyi et Taehyung arrivèrent, quelques minutes après, essoufflés. Le garçon au cheveux bruns se dirigea vers l'adolescent allongé:


- Ya, il s'est évanoui... Aish, qu'est ce qu'on doit faire ? Il regarda son ami. Jimin, qu'est ce qu'on doit faire ?
- Me demande pas, j-je sais pas idiot !
- Tu vois bien bien qu'il est entrain de s'étouffer, fais quelques chose, c'est toi le mec intelligent ici !
- I-Intelligent ?! Je sais seulement résoudre des additions, comment veux-tu que je fasse quelque chose, je suis pas médecin !
- Laissez moi faire... Murmura Jooyi.
- Q-quoi ? Si on ne sait pas faire, tu ne le sauras pas non plus !
- J-je t'ai dit de me laisser faire.


Dit-elle en les poussant. Elle se présenta devant le lit et mit sa main au dessus du nez de Jungkook. Cependant, elle ne sentait aucun souffle.Elle n'avait aucune idée de se qu'il fallait faire, cependant ses mains bougeaient toutes seules. Elle soupira et parla à haute voix, pour essayer de se rassurer:


- Ok, a-alors, la perte de connaissance entraîne un relâchement des muscles autour du larynx, c-ce qui permet à l'air de passer vers les poumons, cependant, il y a un arrêt respiratoire, alors dans ce cas là, il faut... il faut le faire respirer.


Elle pressa ses mains sur la poitrine de Jungkook, et ce plusieurs fois d'affilées. Elle pinça le nez du garçon et plaça, avec hésitation, ses lèvres sur les siennes et souffla de toutes ses forces. Elle répéta l'opération plusieurs fois, sous les yeux ahuris des deux amis de Jungkook. Elle fit ça, jusqu'à ce que Jungkook respire enfin, il se redressa légèrement, en se tournant sur la droite. Il toussa encore et encore jusqu'à ce qu'il se calme. Il respirait difficilement. Jimin se mit à genoux devant lui et lui demanda si il allait bien. Tandis que Taehyung, lui donna un verre d'eau. Jungkook but le verre d'une traite et reprit enfin son souffle. Taehyung frappa fortement le dos de son ami, tandis que le reste de la bande fit son entrée dans l'infirmerie. Ils se dirigèrent tous vers le plus jeune, en lui demandant, si il allait bien. Il les rassura d'un sourire:


- Que c'est il passé ? Des gens de ta classe on dit que tu étais en train de mourir !
- Il a commencé à tousser soudainement en classe, et il s'est écroulé, alors on l'a emmené à l'infirmerie. Cependant, l'infirmière n'est jamais là, et ont savait pas quoi faire, et, et, et c'est la nouvelle qui a tout fait. Elle a parlé de larynx, d'arrêt respiratoire, et elle à fait les gestes de premiers secours ! Cria Taehyung a une vitesse fulgurante. Elle a même su comment faire du bouche à bouche Hyung ! C'était.... C'était trop cool à voir ! Hurla-t-il.
- Tae calme toi.


Soupira un garçon aux cheveux argentés, il se retourna vers Jooyi et la remercia, le reste du groupe fit pareil. Elle plaça ses mains ,devant son visage rougissant, tout en les secouant, et balbutia quelques mots:


- C-ça n'en vaut pas la peine...
- Si, si, ça en vaut la peine, lui dit Jungkook. Merci beaucoup Jooyi.


Dit-il en lui souriant. La jeune fille gela sur place. Elle cligna plusieurs fois ses yeux. Elle les ferma, quand elle les rouvrit, elle était allongée. Elle regarda à côté d'elle, pour voir le visage endormi d'un homme. Elle savait qui il était, cependant son nom ne lui revenait pas. Elle regarda à la fenêtre. Le ciel était gris, tel la cendre, mélangé avec quelques teintes de rouge . Il n'y avait aucun bruit, elle entendait clairement la respiration du jeune homme. Elle regardait, celui-ci et lui caressa les cheveux:


- L'amour va là d'où il vient, Ōji*.


Elle enlaça ses mains à celle de l'homme. Et déposa un léger baisser sur ses lèvres. Elle referma les yeux et lorsqu'elle les ouvrit, elle tomba sur sept tête qui la regardaient bizarrement. Taehyung s'avança vers elle, et lui prit les mains. Il lui sourit gaiement, et lui proposa gentiment:


- Mange avec nous ce midi Jooyi-ah, je te donnerais mon dessert pour te remercier d'avoir sauver notre bébé Jungkook.
- De toute façon, elle n'a pas le choix, en attendant nous devrions retourner en cours, ça va bientôt sonner. Kookie, tu dois te reposer, alors dors ne te fait pas prier, ok ?!
- Ne t'inquiète pas Hyung, il ne se gêne pas d'habitude pour dormir.


Jungkook, donna un léger coup de coude dans le ventre de Jimin, lui arrachant un petit cri de douleur. Finalement, Jimin, Jooyi, Taehyung et Jungkook quittèrent le groupe pour repartir en classe. Les regards des étudiants se tournèrent immédiatement vers eux et quelques chuchotements suivaient leur regard. Finalement le professeur de math entra dans la classe et fit son cours. Cependant Jooyi, ne pouvait pas s'empêcher de penser à ce qu'elle avait vécue lorsqu'elle avait fermé ses yeux. Ce n'était pas la première fois, qu'elle avait ce genre de petits moments d'absence. Au contraire, cela lui arrivait très fréquemment. Mais c'était la première fois, que l'un de ces moments duraient si longtemps. Elle y pensa sans cesse pendant, les deux heures de math. Elle due malheureusement, vite arrêter d'y penser, lorsque Taehyung la fit sortir de ses rêveries. Elle avait presque oublié, qu'elle devait manger avec eux ce midi. Les quatre adolescents se dirigèrent ensemble à la cafétéria. Il n'y avait pas beaucoup de monde, ce midi. Ils s'installèrent à une table et sortirent leur repas du sac, quand soudainement, Jungkook, commença à frapper sa tête contre la table:


- Qu'est-ce-qu'il se passe Kookie ? Demanda Seokjin en s'asseyant à côté de Jooyi. Le reste du groupe prit place à la table.
- J'ai encore oublié mon repas... Pleura-t-il, provoquant le rire de Jimin et de Taehyung. Jooyi les regarda, se demandant ce qui était drôle.
- C'est normal, ne t'inquiète pas, souffla Jin. Il rigole toujours pour rien.
- Ils ont l'humour facile... Soupira un autre aux cheveux roses.
- Oh je vois... A-au fait, je ne connais pas vos prénoms, à part pour eux. Dit-t-elle en pointant Jimin, Taehyung et Jungkook.
- Oh oui c'est vrai. Je suis Namjoon, voici Yoongi-hyung, Hoseok-hyung et Seokjin-hyung. Nous sommes en deuxième année !
- Tu devras nous appeler Oppa, à partir de maintenant !


Cria Hoseok. Jooyi rougit, c'est la première fois qu'elle allait devoir appeler des gens Oppa. Les garçons se moquèrent de ses rougeurs. Finalement Jimin donna un peu de sa nourriture à Jungkook. Ils mangèrent tous dans la bonne humeur, puis il se séparèrent encore une fois pour aller en cours. La journée se passa rapidement. A la fin des cours, Jooyi salua ses nouveaux amis et marcha jusqu'à chez elle. Elle salua sa mère et elle se dirigea dans la chambre de son frère. Celui-ci lui sauta dessus. Ils jouèrent un peu ensemble, puis Jooyi monta dans sa chambre. Elle s'étala sur son lit. Elle soupira.  Aujourd'hui avait été une journée amusante mais fatigante. Elle ferme peu à peu les yeux et Morphée vint la prendre au creux de ses bras. Cependant, il ne  la borda pas très longtemps;






Hime= Princesse en Japonais.
Ōji= Prince en Japonais.

Souvenirs de 1952, chapitre 1: Du nouveau.Donc voilà,  le premier chapitre de la fiction !  Mes premiers chapitres sont toujours ennuyants à lire, j'ai vraiment essayé de faire en sorte, que ça ne soit pas trop chiant à lire, donc voilà ! Je mettrais bientôt le chapitre à jour, que ça soit au niveau visuel, qu'au niveau de l'écriture, l'orthographe, les accords ect ect... Euh, au niveau de l'histoire elle même, je dirais qu'elle est assez bizarre et des fois, quelque peu, déroutante...? Mais c'est une fiction intéressante, je pense, hé hé ~
Les prochains chapitres seront sûrement encore un peu ennuyants, parce qu'il faut vraiment que je mette l'intrigue principale, qui est autour des souvenirs, en place. Et j'aimerais le faire proprement, pour que l'histoire soit, nette, claire et précise. Donc il y a des petits moments de "flash-back", qui représentent les souvenirs, des vies antérieures, des deux personnages principaux. Donc on suit, les vies entremêlées, de ces derniers, mais à différentes époques, un coup en 1952, et une autre fois en 2015. Donc si des fois, vous êtes déroutés, dîtes moi ce que vous n'avez pas comprit, et 
j'essayerais, soit de le récrire, soit l'expliquer. Donc voilà, n'hésitez pas à commenter et à me dire ce qui vous a plu, et ce qui vous a un peu moins plus !

Choi Sung Hyo~
Tags : BTS
​ 11 | 9
Commenter

#Posté le mardi 07 juillet 2015 20:51

Modifié le vendredi 10 juillet 2015 22:00

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.197.24.206) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

MY-LIGHT-SPIRIT, Posté le dimanche 02 août 2015 17:35

DaeYang a écrit : "Franchement bravo pour un début!
Je sais que ca n'est pas facile de commencer une fiction!
Alors fitghting!
J'aimerais être prévenue s'il te plait!
"

Oui c'est pas facile, je pêche un peu..!
Je t'ajoute aux prévenues ~
Merci beaucoup beaucoup ~


DaeYang, Posté le dimanche 02 août 2015 17:14

Franchement bravo pour un début!
Je sais que ca n'est pas facile de commencer une fiction!
Alors fitghting!
J'aimerais être prévenue s'il te plait!


Mayuki02, Posté le samedi 11 juillet 2015 16:18

Derien ! ♥♥ et merci ! ♥♥


MY-LIGHT-SPIRIT, Posté le samedi 11 juillet 2015 16:17

Mayuki02 a écrit : "Ces vraiment supers !! Et ton style d'ecriture j'adore !! *0* je peut etre prevenue s'il te plait ?? =^-^="

Merci beaucoup ! Je t'ajoute aux prévenues ! ♥


Mayuki02, Posté le samedi 11 juillet 2015 14:44

Ces vraiment supers !! Et ton style d'ecriture j'adore !! *0* je peut etre prevenue s'il te plait ?? =^-^=


MY-LIGHT-SPIRIT, Posté le vendredi 10 juillet 2015 19:36

asianculturelover a écrit : "Je t'en prie! Je peux devenir prévenue?"

Oui, il n'y a pas de soucis, je t'ajoute aux prévenues !


asianculturelover, Posté le vendredi 10 juillet 2015 19:35

Je t'en prie! Je peux devenir prévenue?


MY-LIGHT-SPIRIT, Posté le vendredi 10 juillet 2015 19:34

asianculturelover a écrit : "J'aime beaucoup ton style d'écriture! Il y a pas trop de faute (il doit y en avoir mais honnêtement je n'ai rien remarqué, j'étais trop concentrée sur le chapitre), l'histoire est intéressante et originale, et... les personnages principaux sont les membres de BTS, que peut on vouloir de mieux? Ah, juste une petite chose, la taille de l'écriture... C'est pas grand chose mais c'est la seule critique que j'ai à formuler sinon ton chapitre est top!"

Merci beaucoup ~ Je suis contente que l’histoire te plaise ! Ah oui la taille de l'écriture, c'est vrai qu'elle est assez petite, du coup c'est pas très pratique à lire. Je vais la changer !
En tout cas, merci beaucoup d'avoir donner ton avis, ça me fait très plaisir !


asianculturelover, Posté le vendredi 10 juillet 2015 19:27

J'aime beaucoup ton style d'écriture! Il y a pas trop de faute (il doit y en avoir mais honnêtement je n'ai rien remarqué, j'étais trop concentrée sur le chapitre), l'histoire est intéressante et originale, et... les personnages principaux sont les membres de BTS, que peut on vouloir de mieux? Ah, juste une petite chose, la taille de l'écriture... C'est pas grand chose mais c'est la seule critique que j'ai à formuler sinon ton chapitre est top!


RSS

Article précédent

Design by MY-LIGHT-SPIRIT - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (4 abonnés)

RSS

MY-LIGHT-SPIRIT

Masquer Voir son profil
Photo de MY-LIGHT-SPIRIT
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 362 sources
  • 677 fans
  • 24 honneurs
  • 376 kiffs
  • 614 commentaires
  • 3 232 visites

Création : 23/11/2012 à 17:01 Mise à jour : 10/11/2017 à 04:48

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile